Club l'Age d'Or

Cette association a été créée en 1981 et est ouverte aux personnes pré-retraitées et retraitées de THIL (mais accueille aussi les résidents des villages environnants). Le club organise un grand loto annuel, des sorties, des repas ...

Le club est adhérent au CICA regroupant les clubs de Mondonville, Pibrac, Ondes, Merville, Daux, Lévignac, Cornebarrieu et Thil.

Informations pratiques :

• Réunions tous les 15 jours, le jeudi.
  • Au cours de ces réunions sont organisés des parties de belote, lotos et goûters. Pour ces activités conviviales une petite participation financière est demandée aux participants. Ceci se déroule à la salle polyvalente de Thil.
  • Un repas inter-club est organisé 4 fois par an. Les personnes hors club sont acceptées moyennant un petit supplément.
  • Pour s’inscrire, contacter l’Age d’Or de Thil.

En 2016/2017, nous avons édité deux numéros d’une revue intitulée « L’AUTAN DES SOUVENIRS » qui permet de retrouver des informations pratiques, les meilleurs moments du club ainsi que les histoires de nos adhérents ou ancêtres. Vous pouvez télécharger les deux numéros en cliquant (numéro 1 / numéro 2) mais aussi y participer (pour cela, en informer la présidente ou un membre du club qui se fera un plaisir de vous rencontrer).

Cotisation annuelle : 14 € PAR ADHERENT – 60 Adhérents

Composition du bureau : Présidente : Yvette DUBOIS – Vice-Présidente : Armelle BARBESSOU – Trésorier : Edouard PEREZ – Trésorier Adjoint : Joelle JACTEL – Secrétaire : Pierre CIAVALDINI – Secrétaire Adjoint : Jean Claude BARON et tous les membres actifs qui donne la main à la pate