PDF

Envoyer par mail

Envoyer par mail


Séparés par des virgules

Vaccination : transport à la demande gratuit pour les plus fragiles

Pour permettre aux personnes âgées fragiles ou isolées de se faire vacciner, la Région met un place un service de transport à la demande gratuit, dans toute l’Occitanie.

Participer à l’effort national pour accélérer le processus de vaccination de la population contre la Covid-19. C’est dans ce sens que la Région Occitanie a mis en place un service de transport à la demande pour les personnes éligibles à la vaccination, ne nécessitant pas de transport médicalisé. Depuis le 20 janvier, les personnes de plus de 75 ans peuvent ainsi bénéficier d’un aller-retour gratuit entre leur domicile et le centre de vaccination le plus proche, grâce à une navette liO. Les patients doivent préalablement avoir pris rendez-vous pour leur vaccination.

Comment réserver ?

Contactez le numéro vert : 0 805 460 306 (appel gratuit)
La centrale de réservation est ouverte du lundi au vendredi aux horaires suivants : lundi mardi, jeudi ou vendredi entre 10h et 15h, et mercredi entre 14h et 17h. Si vous résidez dans le Gers, les Pyrénées-Orientales, et le Tarn-et-Garonne, consultez les horaires spécifiques pour la prise de rendez-vous sur le site liO.
Réservez au plus tard la veille de votre déplacement avant midi (le vendredi avant midi pour un rendez-vous le lundi).
Les déplacements à l’intérieur des agglomérations ou des métropoles ne sont pas assurés par ce service interurbain de transport régional à la demande. Pour plus d’informations, rapprochez-vous du service de transport de votre ville.

Les champs suivis d'un astérisque * sont obligatoires