Travaux Grand Rue

Les travaux de la Grand'Rue vont débuter le lundi 13 mai jusqu'à mi-novembre.

Vous trouverez ci-joint:

-Lettre d'information aux habitants

-l'arrêté réglementant la circulation et le stationnement

-Le plan de circulation et déviation - plan bis

Vous pouvez également les consulter sur les panneaux d'affichage ainsi qu'à l'accueil de la Mairie aux horaires d'ouverture.

Le Conseil Départemental est contraint d'apporter des modifications aux services des transports. Pour cela à compter du lundi 13 mai 2019 et jusqu'au 15 novembre 2019 inclus, les adaptations sont les suivantes :

Pour la ligne 73 les arrêts situés au niveau de la mairie et de l'abribus "Pépils" ne pourront être réalisés. Un arrêt de substitution sera réalisé au niveau du cimetière. Les horaires restent inchangés.

Pour le lycée de Pibrac (S7021) et le collège de Grenade (S7146) l'arrêt situé au niveau de la mairie ne pourra être réalisé. Un arrêt de substitution sera mis en place au niveau de l'abribus "Pépils". Les horaires restent inchangés.

Pour les lycées de Colomiers (S8008) l'arrêt situé au niveau de la mairie ne pourra être réalisé. Un arrêt de substitution sera mis en place au niveau du cimetière. Les horaires restent inchangés.

Pour le lycée de L'Isle Jourdain (ligne 19) les arrêts situés au niveau de la mairie et de l'abribus "Pépils" ne pourront être réalisés. Un arrêt de substitution sera mis en place au niveau du cimetière. Les horaires restent inchangés.

Pour le collège de Cadours ( S7129) les arrêts situés au niveau de la mairie et de l'abribus "Pépils" ne pourront être réalisés. Un arrêt de substitution sera mis en place au niveau du cimetière à 8h35 le matin, à 17h36 le soir et à 12h26 le mercredi midi.

Rappel : Veillez à être présents à l'arrêt au moins 5 minutes avant l'horaire de passage.