Covid 19 - Fermeture Mairie

En raison du contexte sanitaire actuel, l'accueil de la mairie de Thil sera fermé au public à compter du mardi 17 mars 2020 12h, pour une durée indéterminée.

Afin de vous accompagner au mieux et d'assurer la continuité du service public, nous maintenons une permanence téléphonique pour toutes les démarches administratives urgentes. Il pourra être convenu d'un rendez-vous après confirmation du caractère urgent de la demande tout en respectant les règles sanitaires en vigueur.

La mairie reste joignable aux heures d'ouverture habituelles par téléphone au 05.61.85.42.88 ainsi que par mail accueil@mairie-thil.fr.

Nous mettons tout en œuvre pour répondre à vos attentes malgré le contexte.

En cette période difficile, nous faisons appel au civisme et à la solidarité de chacun.

En attendant de pouvoir vous accueillir à nouveau, prenez soin de vous et de votre entourage.