Compost "made in Thil"

Compost "made in Thil " en libre-service au cimetière

Le composteur installé en 2019 à l'entrée du cimetière a donné une belle production de compost (à utiliser tel quel dans vos plantations pour les fertiliser). Le compost " made in Thil " vous attend dans le bac de maturation à l’entrée du cimetière, il est en libre-service.

Prévoyez un contenant et une pelle.

La Communauté de communes vient d’installer un deuxième composteur. Ce site de compostage a pour fonction de recueillir les plantes et fleurs fanées qui fleurissaient les tombes pour les transformer en compost.

Le saviez-vous ?

850kg de compost ont été produits grâce aux habitants des Hauts Tolosans en 2021 !

Des conseils sur le compostage ou réserver un composteur : www.hautstolosans.fr/compostage ou contactez Léo ou Antoine, les animateurs tri et prévention des déchets de la Communauté de communes au 05 61 82 88 15