City

Vous êtes ici :

Inauguration City Stade - une réussite

Le dimanche 27 novembre a eu lieu l'inauguration du City-stade qui s'est traduite par deux moments forts :

• L'inauguration officielle à 11h30 en présence des Maires des villages alentour mais aussi de Alain Julian, Conseiller départemental, et Didier Cujives, Président du PETR du Pays Tolosan. Suite au couper du ruban, Thilois et personnalités locales se sont retrouvés au sein de la salle polyvalente pour un verre de l’amitié offert par la Mairie.
  • L'après midi, a eu lieu un tournoi organisé par l’équipe municipale et le CMJ (Conseil Municipal des Jeunes). Au programme, des tournois de 3 sports sur le City-stade (basket, handball puis football) dans la bonne humeur et en auto-arbitrage.

10 équipes se sont engagées: équipes d’enfant, d’ados, de parents ou équipes mixtes enfants adultes. L'après-midi a été bien rythmée avec une quarantaine de matchs dans une très bonne ambiance. Soleil et fair play au rendez-vous, de nombreux spectateurs se sont déplacés pour encourager.

Les équipes gagnantes et les seconds sont tous repartis avec des récompenses offertes par la mairie. Puis chacun a pu échanger sur les moments forts de la journée autour d’un bon goûter bien mérité !
La mairie remercie tous les participants au tournoi pour cette très bonne après-midi sportive de convivialité et de partage.

Voici les gagnants:

L’équipe « to shuss » (Arthur, Yanis, Ylan, Rémi, Yohan et Philippe ) : vainqueur du tournoi de basket et finaliste du tournoi de hand et foot

L’équipe « sneakers » (Pierre-Louis, Charles-Eli, Pierre, Clément) : vainqueur des tournoi de foot et handball.

Les deux équipes gagnantes lors des récompenses

Les supporters

Les bulldozers contre les kiwis

Le FC Thilois contre les twix