Participez à notre concertation citoyenne sur le projet de territoire!

Votre nouvelle Communauté de communes des Hauts Tolosans, issue de la fusion de Save & Garonne et des Coteaux de Cadours, construit actuellement son projet de territoire.

Celui-ci fixera les grandes orientations de notre développement : un travail qui s’appuie sur l’Agenda 21 déployé depuis 2010 et intégrera le Plan Climat Air Energie en cours d’élaboration. Les élus souhaitent associer à cette démarche les habitants et les travailleurs de nos 29 communes afin d’identifier les enjeux de demain et de partager une vision commune pour notre territoire.

Vous êtes donc invités à participer en répondant à cette consultation. Vous pouvez répondre à celle-ci en déposant un bulletin complété à la mairie de votre commune avant le vendredi 19 octobre ou y répondre sur le site internet (lien en cliquant sur "VOTER") jusqu’au dimanche 21 octobre minuit.

Merci d’y consacrer quelques minutes.

Votre avis compte !

VOTER